Non classé

Comment faire l’amour à une inconnue ?

Faire l’amour à une fille qui nous plaît, ce n’est pas toujours facile surtout quand il s’agit d’une inconnue. Mais en réalité, coucher avec une femme que vous connaissez à peine n’est pas très compliqué. Il suffit d’appliquer certains principes. Comment coucher avec une inconnue facilement ? Dans cet article nous allons passer en revue quelques astuces à adopter.

Prendre l’initiative en tant qu’homme

Si vous êtes homme, vous devez faire le premier pas. Car, même si une femme est attirée par vous, elle sera réticente à agir la première. A la limite, elle vous donnera peut-être des indices pour vous encourager à passer à l’action. Comprenez ici – même que même s’il s’agit d’une femme que vous avez trouvé sur un site de rencontre, c’est votre envie qui lui permettra de donner le meilleur d’elle-même. Tant que vous ne prenez pas l’initiative, vous enverrez un message indiquant que vous ne pouvez pas garder les choses en mains.

Ne pas être dans le besoin

Les femmes ne coucheront pas avec les mecs qui les supplient et qui veulent seulement satisfaire leurs envies. Quand on est dans le besoin, c’est-à-dire quand on recherche désespérément à coucher avec une femme, on est repoussant. Alors, ne faites pas remarquer vos besoins même s’ils sont pressants.

Être attirant

Pour avoir des relations sexuelles avec une femme, vous devez essayer de l’attirer. Ne lui faites pas plaisir, car cela ne suffit pas à donner envie à une fille de coucher avec vous. Lorsque nous sommes attirés par une personne de manière incontrôlable, nous disons que cette personne nous attire. Si vous êtes en mesure de l’attirer, c’est à ce moment-là que vous serez à même de coucher facilement avec la plupart des filles que vous rencontrez.