Faire l’amour attaché(e)

Faire l'amour attaché (e) est une pratique très courante de nos jours. C'est un fantasme que de nombreux couples ont déjà expérimenté. Mais que gagne-t-on à faire l'amour attaché(e) et comment s'y prendre ? 

Pourquoi faire l'amour attaché (e) 

Faire l'amour attaché(e) est l'une des pratiques sexuelles du BDSM appelé le bondage. C'est une pratique très prisée pour plusieurs raisons. Le bondage est réalisé par de nombreux couples afin de pimenter leurs ébats sexuels et  rompre avec la routine au lit. C'est une pratique très excitante qui permet de jouir fortement durant l'acte sexuel. En effet, il a été prouvé que certaines personnes n'atteignent pas l'orgasme s'ils ne sont pas attachés. 

Faire l'amour attaché (e) permet également de dominer ou de se faire dominer par son partenaire durant le jeu sexuel. Pour certains, le fait de dominer ou de se faire dominer et humilier par leur partenaire durant l'acte sexuel augmente leur excitation et leur plaisir. N'hésitez pas à expérimenter cette pratique sexuelle si vous avez du mal à jouir ou à faire jouir votre partenaire. 

Faire l'amour attaché(e) : Comment s'y prendre ? 

Faire l'amour attaché(e) n'a rien de compliqué. Il s'agit juste d'attacher votre partenaire sexuelle à l'aide d'une ceinture, d'une corde, d'une écharpe, d'une lest de chien ou de menottes. Vous pouvez l'attacher de manière sensuelle afin de lui permettre de faire des mouvements durant l'acte sexuel. Vous pouvez également l'attacher de manière ferme afin de le/la maintenir dans une position pour lui faire l'amour sans qu'il (elle) ne puisse bouger. 

Quelques principes de base pour faire l’amour attaché(e) 

Faire l'amour attaché(e) est une pratique certes jouissive mais qui peut être dangereuse si certains principes de base ne sont pas respectés. Si vous êtes débutants, il est fortement déconseillé d'opter pour des positions difficiles. Évitez aussi d'imiter certaines scènes vues dans les films. Lorsque vous pratiquez le bondage, prenez votre temps, allez-y doucement et communiquez avec votre partenaire.