La levrette : Mode d'emploi

Position sexuelle très appréciée par de nombreux couples, la levrette assure à ses pratiquants de nombreux avantages. Parmi ceux-ci nous notons essentiellement un orgasme féminin obtenus à 80 % des cas lorsqu'elle est bien réalisée. Deux points sont importants en matière de levrette : la réussite de l'acte et la garantie d'une jouissance. Si vous désirez en savoir plus lisez cet article. 

Les avantages à pratiquer la levrette

Suite à plusieurs études scientifiques au Canada, de nombreux chercheurs ont démontré que la levrette est la position idéale surtout en cas de douleur au dos chez l'homme ou chez la femme. Elle fait très peu appel aux articulations du dos et facilite l'acte. Bien que pour certains cette position ne soit pas des plus appréciés en raison de sa présence répétée dans la plupart des films pornographiques, la levrette à son lot d'avantages : 

  • Une meilleure pénétration, ou une pénétration profonde de quoi garantir un orgasme cervicale
  • Idéale pour permettre aux petits pénis de donner plus de sensations

Pour réussir à profiter de telles sensations, respectez les étapes ci-dessous.

Bien réussir sa levrette 

La première règle dans toute acte sexuel, c'est le respect du prochain. La levrette est une position où la femme occupe presque une place de soumission face à son homme. Dans cette condition les deux partenaires doivent être à l'écoute l'un de l'autre, pour être sur la même longueur d'onde en matière de rythme, de plaisir et d'excitation. L'acte commence par la prise de position. Il faut veiller à se mettre à genoux sur des supports solides (chaises, canapé et lit) sans prendre des mouvements trop cambrés pour protéger le dos et éviter également des fractures péniennes. A vous de jouer donc entre la synchronisation des mouvements de bassin pour éviter des coïts violents et la variation de l'angle de pénétration. C'est une position qui stimule à la perfection la partie interne du clitoris chez la femme et donne plus de plaisir à l'homme.