La taille du pénis est-elle importante ?

Le sexe n'est plus vraiment un sujet tabou. D’ailleurs, exprimer ses craintes sur ce plan n’est plus une contrainte. C'est sans grande difficulté aujourd'hui qu'on entend certaines femmes insister sur le fait que la taille du phallus compte. Ainsi, de plus en plus de personnes se sont lancés dans cette course à la quête d’un pénis plus imposant. La taille du pénis compte-t-elle vraiment ? C’est à cette question que nous apporterons une réponse. 

Un pénis normal doit avoir quelle mensuration en réalité ?

Face à cette question, on observe plusieurs camps. Il y en a qui estime que la taille compte pendant que d'autres jugent que c’est le plaisir que vous parvenez à donner qui est le plus important.

Cependant, avant qu’on ne puisse donner une réponse concrète, il faut déjà cerner certaines notions. Les spécialistes ont pu délimiter des normes standard en se prononçant sur la taille normale que doit avoir un pénis.

Que vous ayez un pénis de sang ou de chair, votre zizi doit pouvoir avoir une mensuration de 9 cm au repos et de 13 cm en érection. C’est l'idéal d’autant plus qu’un vagin normal à une profondeur qui varie entre 12 et 13 cm. Autrement dit, avec une mensuration pareil, vous serez à la hauteur des attentes de madame.

La taille du pénis ne compte-t-elle pas vraiment ?

Certaines revues scientifiques affirment le contraire. Ces derniers s’appuient sur le fait que la longueur du pénis contribuerait au plaisir sexuel. Une affirmation presque réfuté à partir du moment où beaucoup de femmes se plaignent. Plusieurs d’entre elles soutiennent qu’elles n’atteignent pas l’orgasme avec exclusivement des pénétrations.

Pour elles, seule la combinaison des préliminaires et la pénétration est la source d'un réel orgasme. Une autre raison pour laquelle la taille ne compte pas, c’est que l’art de faire l’amour est une chose qui s’apprend. À un moment, un petit pénis cherchera à combler sa faiblesse avec plus de technique et d’effort.

Contrairement à un homme qui a un engin nettement plus développé, il aura tellement confiance en lui et ne fera pas l’essentiel. Somme toute, avoir un membre bien développé, c’est bien mais savoir s'en servir c'est encore mieux.