Les positions du plaisir féminin

Bien que très peu évoqué, avoir un orgasme au cours de l’acte sexuel est le désir le plus cher recherché par une femme. Cependant, toutes les positions ne leur permettent pas de réaliser ce fantasme assez particulier et délicat. Découvrez ici quelques positions du plaisir féféminin.

L’union de la pie 

Aujourd’hui, les rapports sexuels sont considérés comme un art à part entière pour les femmes. Il s’avère donc important pour les hommes d’assurer au cours de l’acte et d’amener leur partenaire à avoir du plaisir. À cet effet, une des positions permettant de donner du plaisir à la femme est l’union de la pie. Cette position consiste pour la femme à s’asseoir sur l’homme et à appuyer sur ses épaules afin de gérer le rythme et ondulation. Avec une telle position, l’angle de pénétration devient complet pour l’homme et cela induit une pénétration totale de son pénis à l’intérieur du vagin. 

La position dite la balle gagnante 

La position de la balle gagnante est l’une des meilleures positions du plaisir féminin. Elle oblige les deux partenaires en action à s’asseoir. Avec cette position, l’homme s’assoit sur le lit ou à même le sol et la femme s’assoit sur lui. Ils forment ainsi une boule ronde, plus précisément une boule de plaisir intense. Par ailleurs, il revient à la femme de suivre le rythme de l’homme afin de se voir être propulsée jusqu’à l’extase. La femme peut aussi demander à son homme de lui caresser la poitrine pour doubler son plaisir plaisir. 

La déesse aux cheveux longs

La position de la déesse aux cheveux longs est une position qui oblige les deux partenaires à s’allonger sur le dos. C’est-à-dire la femme sur l'homme et ce dernier sur le lit ou sur le sol. Avec cette position, tout votre corps se met en extase. Cette position vous offre un angle de pénétration sensuel et vous permet de sentir de près l’odeur de votre partenaire.