Que faire pour stimuler le point G de Madame ?

Pour certains, l’existence du point G relève simplement d'un mythe. Mais, le point G existe et il est plutôt facile à trouver. Trouver le point G et rendre folle madame de plaisir, a souvent représenté un défi pour les hommes. Comment faut-il alors trouver ce sacré point G et surtout, comment le stimuler ?

Où trouve-t-on le point G ?

Pour localiser le point G, il faut que madame soit excitée. 

En effet, le point G se retrouve sur la paroi côté ventre. En insérant un doigt dans le vagin, il faut repérer l’endroit de la paroi vaginale qui est plus rugueux que le reste. Le point G se trouve juste derrière l’os du pubis à environ quatre centimètres après l’entrée du vagin. Toutefois, les femmes n’étant pas faites de la même façon, il ne faut pas rester figé à 4 cm et espérer trouver le fameux point G. Il faut le stimuler.

La stimulation du point G avec les doigts

Un seul doigt devrait suffire pour stimuler le point G, mais pour certaines femmes c'est forcément avec deux doigts ou plus pour que le plaisir soit décuplé. 

Pour stimuler le point G, il faut insérer un doigt dans le vagin de madame tout en ayant la paume de sa main vers soi. L’idée est de recourber le doigt dans le vagin de madame comme un crochet pour mieux atteindre et stimuler son point G. Tout en doigtant, il faut agir rapidement sur la fameuse zone rugueuse qui est le point G. 

La stimulation du point G avec le pénis

En faisant une pénétration avec le pénis, certaines positions favorisent la stimulation du point G plus que d’autres. La levrette, la cavalière ou le missionnaire arrangé sont des positions qui stimulent le point G.

Avec ces positions, les angles sont excellents pour stimuler le point G. Mais, il faut juste garder en tête l’angle de courbure du doigt dans le vagin; ainsi, il suffira de le reproduire avec le pénis selon les positions.