Quelles sont les positions du plaisir masculin ?

Les hommes ont tendance à être exigeants et perfectionnistes lorsqu’il s’agit d’avoir un rapport sexuel. Ils adoptent des positions particulières pour atteindre un objectif précis au cours de l’acte. Découvrez quelles sont les meilleurs positions du plaisir masculin ? 

Le missionnaire : une position simple et efficace

Pour profiter de sensations intenses durant l'acte sexuel, les hommes privilégient cette posture. Elle donne également beaucoup de plaisir à la femme.  Le missionnaire occupe la première place sur la liste des positions adoptées par les hommes au cours d'un rapport sexuel. En effet, cette position consiste à chevaucher la femme qui s’est préalablement allongée sur le dos pour recevoir en elle le pénis de son homme. Elle paraît peut-être simple, mais elle procure une sensation forte et très jouissive. Son seul défaut, c'est qu'elle contraint beaucoup d'hommes à vite éjaculer. 

La levrette : la position qui rend fous les hommes

La levrette est une position aussi bien appréciée par les hommes que par les femmes. En effet, cette position consiste pour l’homme à pénétrer le vagin de la femme par l’arrière, en la tenant soit par sa hanche soit par ses épaules. La levrette offre une grande amplitude de mouvement à l’homme et lui permet d’aller à son rythme tout en offrant un plaisir intense à sa partenaire.  C'est une position aussi bien jouissive pour l'homme que pour la femme. 

La traite : la position de tous les effets 

Tout comme la levrette, la traite est une position qui permet à l’homme de réaliser une pénétration totale de son pénis à l’intérieur du sexe de la femme. En effet, pratiquer cette position revient à s’asseoir et à s’appuyer sur ses mains décalées vers l’arrière. Ensuite, il revient à votre partenaire de vous chevaucher et d’exercer des contractions régulières de son vagin autour de votre pénis, tout en maintenant son corps immobile.