Quelques conseils pour donner du plaisir à son partenaire

  • 0

Beaucoup de filles se plaignent que leur partenaire ne leur donne pas du plaisir au lit comme il le faut. Il est vrai que le corps de l’homme et la femme sont complètement différent. Apprendre à se donner du plaisir sexuel est donc une compétence qui s’avère nécessaire dans un couple. Cela sauve dans bien des cas certains couples. Se donner du plaisir, à entendre paraît très simple, mais pourtant il y des choses à éviter. Voici pour vous quelques conseils pour vous emmener au septième ciel.

Acceptez de lui faire une fellation

La fellation, est une manière de stimuler le pénis de votre partenaire avec la bouche. Beaucoup d’homme adore qu’on leur fasse une fellation, c’est d’ailleurs une des choses qui donne du plaisir sexuelle à un homme. Réussir une fellation, c’est tout un art, ce qui fait qu’il est important de savoir quelques trucs là-dessus avant de vous y aventurer. De nombreux hommes perçoivent les fellations non seulement comme une preuve d’amour, mais aussi et surtout comme preuve d’estime. La bouche dans plusieurs ethnies est considérées comme un endroit noble, et si cet endroit lui fait le plaisir de l’accueillir, c’est que son partenaire l’aime énormément.

Proposez-lui un plan à trois

Plusieurs études ont montré que plus de la moitié des hommes ont envie d’un plan à 3, pour le moins intrépide le temps d’au moins une nuit. En effet, en acceptant un plan à trois, vous rompez le train-train sexuel quotidien. Vous parcourez d’autres horizons, vous découvrez de nouvelle chose et soyez-en sûr la majorité des hommes aiment ça. Il faut se dire la vérité, le goût de l’interdit à tendance à nous apporter un plaisir fou. Comme les parties à trois sont le plus souvent mal vues, encore mieux interdits lorsqu’on est en couple, le faire serait un moment de partage du plaisir. Ce moment de partage serait un moment inédit dans l’existence des participants à cette folie.